Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Découvrez les matchs de la coupe du monde du point de vue d'un adolescent de 15 ans

15 Jul

Croatie-Angleterre

Publié par Martin Arrot

Croatie-Angleterre

Après la qualification de la France pour la finale, les deux équipes rêvent d'une qualification pour rejoindre la France.

Croatie-Angleterre
Croatie-Angleterre

L'Angleterre commence fort. Dès la cinquième minute, elle ouvre le score sur un sublime coup-franc direct frappé par Trippier. 1-0. Score qui n'évoluera pas jusqu'à la mi-temps

 

Au retour des vestiaires, malgré la fatigue, les Croates t finissent par égaliser  Sur un centre de Vrsaljko, Perisic reprend du pied. Un partout. Quelques minutes plus tard, Perisic touche le poteau après un passement de jambes. Aucune des deux équipes ne réussit à prendre l'avantage après 90 minutes. commencent alors les prolongations.

 

A la 109ème minute, Mandzukic donne l'avantage à la Croatie. Sur une remise de Perisic de la tête, Mandzukic se retrouve seul face à Pickford et termine d'une frappe croisée.  La Croatie réussit à s'imposer 2-1 et se qualifie pour la première fois en finale de  coupe du monde.

Croatie-Angleterre

Bilan: Après sa troisième prolongation depuis les huitièmes, la Croatie se qualifie pour la finale où elle affrontera la France. Malgré la fatigue ils ont renversé l'équipe d'Angleterre grâce à Perisic et un gros mental.

 

Magnifique: Perisic: L'attaquant Croate s'est réveillé pendant ce match. Il a donné l'avantage à son équipe et a énormément apporté offensivement.

 

Catastrophique: La Gestion Anglaise: Les Anglais ont voulu conserver  le 1-0 obtenu en début de match. Une fois les Croates revenus, ils n'ont pas réussi à retrouver leur jeu d'attaque.

 

 

Commenter cet article
A
Je trouve dommage que l’Angleterre n’ait pas été en finale contre la France. Cela aurait été un très joli match, car les deux équipes n’ont pas souvent l’occasion de se rencontrer sur le terrain.
Répondre

À propos

Découvrez les matchs de la coupe du monde du point de vue d'un adolescent de 15 ans